samedi 11 octobre 2008

Spame-moi


Le Vendredi 17 octobre 2008 à 18h 30, salle d'exposition de la Conciergerie à La-Motte-Servolex, aura lieu l'exposition "Spame-moi". Parmis la quinzaine d'artistes photo, vidéo, web, installation ou autre, seront présents nos amis Benoît VERJAT et Fabien GERLIER. L'exposition regroupe des artistes contemporains qui se sont emparés du phénomène du spam ou, plus largement, des textes et images véhiculés par le net pour créer des oeuvres numériques, interactives ou multimédia, mais qui utilisent aussi des techniques plus traditionnelles, peinture ou photographie.

À cette occasion, Benoît nous propose quelque chose pour participer à sa démarche :
1 ) Rédigez un message destiné à un inconnu
( poésie, réflection, questions, proverbe, petites annonces )
2 ) Envoyez le à spame-moi@nebpixel.com ( pensez à désactiver votre signature pour rester anonymes )
3 ) Vous recevez un mail en retour

2 commentaires:

jyel a dit…

personne ne pourra dire "j'étais pas au courant"...

max a dit…

J'ai participé à l'expérience proposée par Benito, c'est assez addicitif, intriguant et mystérieux.
Et; si ça s'emballe, ça peut vite devenir une machine spammeuse à manivelle.
Bien joué.