mardi 21 octobre 2008

Blog de projet

Bjour tout le monde,

Pour mon projet de deuxième année de DSAA, je travaille sur les moyens d'exister sur le web, les pratiques, les problèmes et améliorations à apporter. Afin d'avoir des témoignages qui puissent m'aider dans mon projet, je tiens un blog.
Je sais que beaucoup vont avoir la tentation de mettre des commentaires ridicules surtout que l'anonymat est préservé, mais si vous avez des avis, des commentaires qui puissent m'aider, ou bien si vous pouvez parler de ce blog autour de vous, ça serait sympa...
Et j'accepte aussi les commentaires ridicules...(mais pas trop, les membres du jury ont l'adresse et peuvent voir de temps en temps mes bêtises)
Merci!

http://identity-none-blog.blogspot.com/

4 commentaires:

max a dit…

Salut,
j'aime bien l'idée des commentaires ridicules, ça fait un peu ambiance "expo spame-moi".
L'avantage et inconvénient du blog est que peu importe le sujet traité le pouvoir est au spectateur. C'est loin d'être inintéressant, même aux yeux du jury.
Comment ils disent déjà sur skyblog?...
LACHEZ VOS COM.!!

heldo a dit…

On voulais laisser des messages avec Jérémy, mais, beaucoup de texte, pas d'image nous a un peu refroidis... quelque chose de plus accueillant, ou de plus concis nous inciterait un peu plus à nous investir...

jyel a dit…

entièrement d'accord avec heldo...
mais tu le sais déjà, je te l'ai dis...

jyel a dit…

et aussi un petit hyperlink sur l'adresse ?