samedi 10 mai 2008

Le troisième


Aller un peu de musique pour mon premier poste, je pense bien sur au nouvel album de Portishead que je suis en train d'écouter. Pour ceux qui n'auraient pas encore eu la curiosité d'y jeter une oreille je vous le conseille vivement.
Un album plus puissant, oserais-je dire, dans le sens ou les sonorités y sont assez tranchantes, envoûtantes (la voix de Beth traverse les mélodies avec la douceur qu'on lui connait), et pour ma part plus électro et expérimental. Bref peut être un peu moins abordable que les précédents albums, à essayer malgré tout!
Bon je ne vais pas m'improviser critique musicale! Je vous laisse le soin de le découvrir et de vous en faire votre propre opinion.

4 commentaires:

max a dit…

Salut Will, sais tu où l'on pourrait ecouter des extraits en ligne?
j'ai entendu une chanson grâce à youtube... Je dis Encore!
Mais où?

max a dit…

Je n'ai trouvé qu'un extrait sur leur myspace, sinon pr les fans:

-Sortit le 28avril, édition collector de leur dernier album double vinyl, clef usb 1go (en forme de P contenant l'album et 5 clips), un vinyl single 12", et quelques visuels imprimés.
http://www.portisheadshop.co.uk/
-Oups, déjà en rupture de stock
-Coutait 40£

Will a dit…

nop sorry, rien sur deezer... peut etre last fm ou un truc dans le genre! Sinon il faut aller l'acheter :)

jidep a dit…

Disponible sur deezer depuis aujourd'hui et sur Jiwa depuis au moins deux semaines.