mardi 9 septembre 2008

F-Six : l'animation qui fait plaisir

Parler d'un truc super compliqué à expliquer avec des images toutes simples. L'animation flash vient illustrer un des softs que propose l'entreprise NewQuest dans laquelle je bosse. Il s'agit d'un CRAWLER, le crawler F-Six. Un CRAWLER c'est quoi? Vous n'avez qu'à lire l'explication sur le site.
Un brin rétro, avec pas de couleurs et des animations super simples, je me suis fait bien plaisir... Bien sur, tous les projets ne se valent pas, mais je trouvais que le château et cette animation valaient le coup d'être bloguées ici. Et bientôt je blogue "Plus beaux en vrai".

2 commentaires:

Jib's a dit…

vrai qu'elle est sympa, j'ai en effet compris qu'en la regardant.

max a dit…

Cool ton anim j'aime le "Retro" :)

Pour le lac bleu, http://www.chateau-lac-bleu.com/ c'est sympa, c'est osé!